Réglez l'équipement auditif de vos patients à distance

et accompagnez les dans leur appareillage sans quitter votre centre, grâce à la plateforme AudioPro Connect qui réunit télé-réglage et vidéo-conférence.

NOTRE INNOVATION

Nous développons une plateforme intégrée de télé-audiologie, permettant à un audioprothésiste Diplômé d’Etat de régler à distance les audioprothèses d’un patient situé dans un laboratoire d’audiologie agréé.

Cette solution fait actuellement l’objet d’essais cliniques sous la promotion du CHU de Montpellier et l’égide de l’INSERM Montpellier, supervisés par les professeurs Jean-Luc Puel et Frédéric Venail, et sera bientôt disponible.

LA PREMIÈRE SOLUTION DE TÉLÉ-AUDIOLOGIE

Avec la plateforme AudioPro Connect, visio-conférence, télé-audiométrie, télé-otoscopie et télé-réglage d’appareils auditifs de toutes marques sont enfin réunies.

L’audioprothésiste, situé dans son centre A, peut désormais exercer ses compétences au bénéfice d’un patient situé à distance dans son centre B, celui-ci étant accompagné par un assistant de l’audioprothésiste. Le malentendant et l’assistant voient l’audioprothésiste en plein écran sur l’ordinateur du centre B, grâce à une vidéo-conférence haute définition. Ainsi, le patient est totalement rassuré et reste concentré pendant la séance

AudioPro Connect permet à l’audioprothésiste de réaliser des tests d’audition sur des patients qui visitent le centre distant pour être informés sur leur audition, et le télé-réglage des aides auditives des patients déjà appareillés qui se rendent dans le centre distant.

Notre liste d’audioprothésistes

bêta-testeurs s’agrandit,

Rejoignez-nous afin de profiter dès à présent des avantages de notre solution !

Paris 15

Paris 12

Paris 16

Villiers-sur-Marne

Champs-sur-Marne

Noisy-le-Grand

Saint-Gratien

Bruxelles

Liège

Charleroi

Lille

Lyon

Marseille

30 jours d’essai gratuit sans engagement

Profitez-en dès maintenant !

UNE PLATEFORME PROFESSIONNELLE, SÛRE ET EFFICACE

Le débit vidéo et audio de la plateforme est fluide et parfaitement sécurisé (un seul ordinateur par centre suffit).

AudioPro Connect fonctionne avec tous les modèles d’aides auditives numériques réglables.

Compatible avec tous les logiciels et matériels professionnels dont NOAH

AudioPro Connect est compatible avec les otoscopes numériques estampillés CE. En option, un vidéo-otoscope peut être fourni par AudioPro Connect.

UNE PLATEFORME SIMPLE D’UTILISATION & INTUITIVE

LES AVANTAGES DE LA SOLUTION

La plateforme AudioPro Connect, conçue pour les audioprothésistes et avec eux, est la première solution clef-en-main de télé-audiologie permettant aux audioprothésistes de se démultiplier tout en garantissant la qualité de leurs prestations et en conservant un vrai rapport humain avec leurs patients.

Augmentez la fréquence et le nombre de patients que vous pouvez accompagner.

Assurez la bonne observance du port des aides auditives de vos patients malentendants.

Augmentez votre disponibilité pour les patients de tous vos centres.

Démultipliez-vous et réduisez vos déplacements et les coûts y afférents.

CE QU'ILS EN PENSENT

Après la révolution numérique, l’audiologie continue d’innover en tirant le meilleur parti des solutions de télé-santé, au bénéfice des malentendants et des audioprothésistes.

Professeur Jean-Luc Puel

Directeur de l’école des Audioprothésistes et de l’Institut des Neurosciences de Montpellier

La plateforme de télé-audiologie AudioPro Connect est une solution concrète qui permet aux audioprothésistes multicentres d’optimiser la qualité du suivi de leur patients et de pouvoir répondre plus facilement à la demande croissante de la population malentendante vieillissante à mobilité réduite.

Docteur Jacques Samson

Chirurgien ORL

Une solution vraiment très fluide et intuitive.

Gilles Kultcheyan

Audioprothésiste bêta testeur de la solution

La solution développée par AudioPro Connect ouvre la voie à une nouvelle façon d'exercer le métier d'audioprothésiste, au bénéfice des professionnels et de leurs patients, et permet à la France de rejoindre les pays pionniers en matière de télé-audiologie.

Professeur Frédéric Venail

Chirurgien ORL et chercheur à l’INM

Franchement, si je n’avais pas mon audioprothésiste dans ma petite ville, je ne serais pas équipée. Dépendre des autres pour être transportée, passer son temps à attendre, Non Merci.

Pauline B.

30 jours d’essai gratuit sans engagement

Profitez-en dès maintenant !